Notre équipe

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Rencontrez nos conseillers

Olivier Ringuet

Président

Fondateur de l’entreprise en 2004, Olivier connaît, maîtrise et décrypte le domaine des avantages sociaux au Québec avec un flair qui laisse sa marque, surtout auprès des PME. Vingt ans de pratique dans le domaine, d’abord chez Lussier Dale Parizeau, ont fait de lui un expert dans l’analyse des régimes d’avantages sociaux, dans la négociation et dans la fiscalité en la matière. Détenteur des titres d’administrateur agréé (ADMA) et de planificateur financier (Pl. fin.), titulaire d’un baccalauréat en gestion (HEC) et armé d’une solide détermination, il encadre une équipe de gens qualifiés tout aussi passionnés que lui. Durables et enrichissantes, voilà comment il voit les relations qu’il tisse et cultive avec ses clients comme avec ses partenaires. Philanthrope, il collabore notamment à l’événement le bal de Saint-Justine, organisé annuellement au profit de la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Jimmy Côté

Vice-Président

Attirer, mobiliser et retenir les meilleurs talents ; c’est ce que recherchent les PME. Jimmy le comprend parfaitement lorsqu’il crée sur mesure un régime d’avantages sociaux pour ses clients. Avant les assurances et les rentes, c’est dans les RH que s’est ancrée son expertise. Jimmy est membre de l’Ordre des CRHA, titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines et il a œuvré pendant cinq ans dans ce domaine, dont trois comme directeur. Environ dix ans d’expérience dans les avantages sociaux s’ajoutent à cette expertise, où il se spécialise notamment dans l’analyse comparative de régimes par secteur d’activité. Vice-président du cabinet, responsable de la formation des conseillers et des employés de soutien et conseiller auprès de ses clients, Jimmy est sympathique et souriant en prime! Il prend plaisir à échanger avec ses clients à qui il distribue connaissances, conseils et recommandations sans modération pour les aider à prendre des décisions utiles et bien avisées.

Dave Côté

Directeur du développement des affaires

Ses diagnostics sont d’une grande justesse ; c’est à son approche et à la qualité de ses analyses qu’il le doit. Dévoué, dynamique et rigoureux, les résultats toujours dans sa ligne de mire, Dave propose à ses clients des solutions globales novatrices en fonction des tendances actuelles et futures du marché. Il est spécialisé dans les régimes d’assurance collective depuis 2013, année où il est aussi devenu un pilier de l’équipe. Expert dans l’encadrement d’entreprises émergentes et reconnu comme tel par ses pairs, il n’est pas étranger au développement des affaires. Pendant dix ans, il a auparavant occupé le poste de directeur du développement des affaires et a fait partie du comité de direction de Novexco (plus grand regroupement de commerçants indépendants du secteur des produits de bureau dans l’est canadien). Un bagage d’expérience qu’il met volontiers au service de ses clients à qui il offre de précieux conseils.

Maxime Binette

Conseiller en régimes d’assurance collective de personnes

Communicateur dans l’âme, Maxime vulgarise les régimes et tous leurs produits avec un talent certain, ce qu’apprécie grandement la clientèle du cabinet. Elle remarque aussi son esprit analytique bien affûté qu’il sollicite pour résoudre sans grande difficulté des problèmes pourtant complexes. Avec un baccalauréat en administration des affaires en poche, il passe quatre ans aux Rôtisseries St-Hubert comme agent des ressources humaines avant de se joindre à l’équipe de GCR à la fin de 2015. Il place la qualité des relations humaines au cœur de toute démarche.

Jacinthe Faucher

Adjointe administrative

Jacinthe incarne réellement le service à la clientèle comme peu savent le faire. En plus de l’administration, c’est elle qui fait le lien entre les assureurs et les clients du cabinet avec dévouement. Dynamique, enthousiaste et redoutablement efficace, elle fait preuve de grande rigueur. Voici les atouts qui proviennent de sa riche expérience dans le service à la clientèle. Membre de l’équipe de GCR depuis 2010, elle est aussi un pilier de l’entreprise.

Marie-Hélène Nadeau

Conseillère en communications

Marie-Hélène s’occupe avec brio des communications internes, de la rédaction, des relations publiques et de la présence du cabinet sur Internet et dans les médias sociaux. Après un baccalauréat en relations publiques, elle amorce sa carrière à la Chambre des notaires du Québec où elle travaille pendant six ans comme conseillère en communications. Elle s’est jointe à GCR comme consultante en 2011. Un an plus tard, elle est devenue membre à part entière de l’équipe.